lundi 5 avril 2010

Bienvenue.

Bonjour et bienvenue sur ce blog quelque peu particulier. Cette page a pour but de vous montrer ce que vous ne devriez jamais voir. En effet, après des mois de travail acharné, notre équipe a réussi à infiltrer la cuisine d'une célèbre blogueuse, Babeth. (Pour les incultes, le lien vers son blog se trouve ici). Ce blog, constitué d'un savant mélange entre vie quotidienne et recettes de cuisine, connaît un succès croissant depuis ces derniers mois.

Voici la preuve de l'infiltration des cuisines Babethiennes par l'un de nos journalistes.




Seulement voilà... Ce blog, si charmant soit-il, ne vous montre pas tout. Notre équipe suivra donc jour après jour Babeth et son blog, tout en essayant de vous fournir l'information telle qu'elle est vraiment, et non un infâme tri de ce qui vous est montré comme étant la vérité.


Passée cette petite introduction, passons directement à quelque chose de plus concret, je veux parler de notre première révélation.
Dans son article du 4 avril 2010, Babeth nous présente sa dernière création; Le Trifle aux fraises dans sa version Pascale.





Tout d'abord, je tiens a vous dire que ce trifle était effectivement délicieux, mon équipe et moi même en avons repris deux fois. Mais niveau esthétique de la chose, la photo que vous pouvez voir sur son blog (cf. ci-dessus) enjolive un petit peu la situation... En effet, même si dans le plat cela peut ressembler à quelque chose, ce mélange de custard, de jelly et d'oeufs de pâque une fois dans votre assiette ressemblera plutôt à un mélange douteux entre un mauvais Picasso et le dernier terminator. Pour preuve, cette photo volée par notre équipe.






Ajoutez à cela une ondulation de la jelly à vous donner le mal de mer, et vous obtenez enfin la vérité!
Je rappelle que mis à part l'aspect catastrophique de la chose, notre équipe à aimé ce dessert.

Voilà, c'est tout pour ce premier article. Merci de nous aider à faire triompher la verité!



1 commentaire: